Photographe bebe Nice

Photographe bebe Nice

Photographe bebe Nice, je vous dis bienvenue sur ma page dédiée à la photographie de nouveau-né et bébé! Quoi de plus agréable que de fêter l’arrivée d’un nouveau bébé dans la famille par un shooting photo naissance avec un photographe professionnel. Justement, vous en cherchez à Nice et ses environs ? Dans ce cas, je suis l’homme, ou plutôt la femme de la situation.

Pourquoi une séance photo avec votre bébé ? Après la naissance de ce petit miracle, votre vie ne sera plus jamais la même. Vous aimerez suspendre le temps pour pouvoir le câliner, le nourrir et le chérir, un pur instant de bonheur. Mais cette contemplation et cette fascination, portées sur votre bébé, seront de courte durée. La rapidité avec laquelle votre bébé change est incroyable, croyez-en mon expérience ! 

Une séance photo maternité avec un photographe naissance Nice est donc la meilleure façon d’immortaliser ce moment privilégié. Mon récit photographique prend vie à travers vos émotions et celles de votre bébé. Sa douceur, sa délicatesse et son innocence, qui feront de ces images une pure émotion.

Une séance photo bébé en studio

Si vous aimez les photos de bébés et de nouveau-nés naturelles, vous êtes la bienvenue dans mon home studio. Mon studio situé dans la ville historique de Vence 06140, près de Nice. Une séance photo naissance à l’extérieur et en plein air n’est pas toujours conseillée vu l’âge et la sensibilité de bébé. 

En faisant le métier de photographe professionnel naissance et grossesse, j’ai mis en place un studio privé suffisamment spacieux et bien éclairé. Un endroit parfait pour réaliser un shooting photo bébé. Sur place, vous serez accueilli dans un environnement propre et aseptisé, chaleureux et cosy avec un décor minimaliste, garantissant la pleine sécurité et le bien-être du nourrisson. 

D’habitude, je travaille avec la lumière naturelle pour sublimer le trait fragile et délicat du nourrisson. Sinon, j’apporterai l’équipement d’éclairage professionnel adéquat pour rendre chaque photo naissance harmonieuse.

Je prête aussi attention aux détails en mettant à votre disposition des couvertures douillettes et des jolis vêtements afin que nous ayons un joli cadre pour la photographie naissance. Étant donné qu’une séance photo studio nouveau-nés est épuisante, je vous recommande d’apporter une tétine, des biberons, des couches et quelques collations pour vous et éventuellement pour les petits frères ou les sœurs qui vous accompagneront. 

Photographe bebe Nice à domicile

Vous souhaitez avoir une séance naissance avec un photographe nouveau-né Nice, mais cette fois-ci, dans le confort de votre cocon familial ? Cela tombe bien, je propose aussi un shooting photo naissance lifestyle à domicile à Nice et dans le département 06. 

L’ambiance se passe dans une atmosphère détendue, calme, intimiste, sécurisé et surtout, un endroit qui vous est familier. J’utiliserai le moins d’équipements techniques possibles pour recréer une scénographie naissance subtile, adaptée à la situation. Toutefois, cela ne vous empêche pas d’utiliser des accessoires qui vous tiennent à cœur. 

En tant que photographe naissance et famille, je peux également m’imprégner des éléments sur place pour capturer des moments forts. Des moments pleins de tendresses, naturels et spontanés comme les câlins, l’heure du bain ou l’heure du biberon sous différents angles. 

Un grand avantage de la photographie nouveau-né et grossesse à la maison est la familiarité dans ce refuge chaleureux que vous avez créé avec amour, dans lequel vous verrez votre bébé grandir. Plus tard, votre bébé arrivera à se projeter dans son espace de vie à travers les clichés. Si vous avez des questions à propos des séances photo naissance Nice à domicile, photo d’enfant, smash the cake, photo de famille, n’hésitez pas à me contacter.

Comment se déroule la séance photo bebe à Nice?

Nous fixerons un rendez-vous dès que possible, idéalement dans les 2 premières semaines après la naissance de votre bébé. C’est la période idéale pour la réalisation d’un shooting photo bébé, car le nourrisson dort beaucoup. Je peux également capter des jolis clichés entre frères ou sœurs lors d’un shooting photo jumeaux naissance. C’est un défi en plus, mais c’est tout à fait réalisable. Je vous enverrai quelques conseils et astuces afin que nous soyons bien préparés pour la séance photo nouveau-né. Mon but de photographe bebe à Nice est de faire en sorte que le rendu final soit le plus beau possible. Afin de créer un héritage photographique pour les générations à venir. 

Après un bain chaud, une tétée, une nouvelle couche et un vêtement confortable, place au shooting photo naissance garçon ou fille. Ici, les photos sont prises pendant que bébé dort. Parfois, il est possible de le photographier éveillé, les yeux ouverts. Je fais appel à ma créativité pour créer une mise en scène et apporter une touche d’originalité à la photo. Par exemple, un petit bonnet tricoté, un doudou, des voilages doux pour les garçons, une couronne de fleurs, un bandeau décoratif ou une petite robe pour les filles. Bien sûr, ce sont quelques exemples parmi tant d’autres, c’est vous qui décidez !

Comme je collabore étroitement avec mes clients, je vous demande de garder le bébé éveillé avant la séance afin qu’il dorme bien pendant la prise de vue. Je travaille avec patience, sensibilité et dévouement pour que bébé se sente complètement en sécurité. Je suis à l’affût des moindres détails pour attraper un sourire plissé écrit sur son visage angélique, des petits pieds et des petites mains crispés ou un doux sommeil en position fœtale.

Photographie bebe

Après le shooting nouveau né, je passe au post-traitement pour faire les retouches sur les images. Ensuite, je vous livrerai à votre domicile, les plus belles images naissance retouchées de votre petit ange. Ces photos bébé seront également disponibles et consultables en ligne, dans une galerie privée qui vous est dédiée. Vous pouvez décider sur quels supports réaliser les tirages : en grand format, sous forme d’album photos de naissance, en couleur ou en noir et blanc.

Pourquoi me choisir en tant que photographe de bebe à Nice?

Je suis Anna Martyn, une photographe professionnelle ukrainienne située à Vence près de Nice. Il y a quelques années, je me suis spécialisé dans la photographie de maternité et de naissance. Prendre des photos de famille est une immense satisfaction pour moi, avec un penchant particulier sur la séance photo de grossesse et la photographie de nouveau-né. J’ai l’expérience et les compétences photographiques nécessaires pour capturer de la plus belle des manières la beauté et les traits délicats d’un nouveau-né dans ses tout premiers jours de vie. Je connais également les poses et les règles de sécurité qui s’imposent.  

Les connaissances, les expériences et le bon équipement ne suffisent pas pour capturer une mémoire de bébé et d’enfant. Il faut aussi de l’amour, de la sensibilité et beaucoup de patience. En tant que photographe bébé Nice et maman d’un petit garçon, je sais, qu’avec un shooting photo nourrisson, il est difficile de planifier à l’avance. C’est ce qui rend la photographie de nouveau-nés si spéciale. Je peux fournir les conditions les plus idéales pour que le shooting photo nouveau-né à Nice se passe dans les meilleures conditions. Mon rôle est de créer un héritage photographique du premier moment magique des tout-petits pour les générations à venir.  

Quand est-il préférable de photographier un nouveau-né ? 

Pour réserver une séance photo bebe dans mon studio à Vence 06140, je vous recommande de prendre rendez-vous le plus tôt possible avant la naissance du bébé. Le meilleur âge pour une séance photo nouveau-né se situe entre 7 et 14 jours après sa naissance. S’il est bien au chaud et bien rassasié, le nouveau-né passe la majeure partie de la journée à dormir. Il me faut savoir la date probable de l’accouchement. Vous me contactez idéalement deux mois avant la date prévue pour l’accouchement pour fixer un rendez-vous et je planifie la photographie naissance à partir de cette date. 

Que faire si mon bébé arrive plus tôt ou plus tard ?

Il n’est jamais trop tôt ni trop tard pour photographier votre bout de chou. Donner naissance à un nouveau bébé est épuisant, alors prenez votre temps. Vous pouvez toujours planifier une séance photo bébé avec moi, même après cinq ou même dix mois après sa naissance. N’hésitez pas à me contacter et je trouverai un créneau dans mon emploi du temps. Vous pouvez être sûre d’avoir les photos de votre magnifique bébé. Des magnifiques photos souvenirs naissances inoubliables, que vous et vos enfants chériront pour toujours.

Combien de temps dure un shooting bébé ?

Une photographie maternité dans mon studio près de Nice demande du temps et de la patience. Nous prenons alors tout notre temps en suivant le rythme de bébé. En général, une séance photo nouveau-né dure 3 heures environ, souvent la matinée de 9 h à 12 h. Entre ces heures, nous prendrons une pause pour changer la couche et le vêtement du bébé, puis l’allaiter, et pour la maman, j’offre une tasse de café ou du thé. 

Vous pouvez également offrir un bon cadeau personnalisé pour votre famille ou vos proches. Le bon cadeau nouveau-né est valable pendant 1 an et il n’est pas remboursable. Si un bon cadeau pour la séance photo bébé vous intéresse ? N’oubliez pas de me fournir le nom et le contact de la personne concernée. 

Aussi, j’interviens et me déplace dans toute la région des Alpes-Maritimes :

Grasse, Valbonne,  Cagnes-sur-Mer, Biot. Saint-Laurent-du-Var, Antibes, Villeneuve-Loubet, La Colle-sur-Loup, Vence, La Gaude.

Fotograf nyfødt i Danmark,  jeg kan også komme til dit hjem for at skabe smukke naturlige billeder på Lolland Falster : Nykøbing Falster, Maribo, Nakskov. Sydsjælland : Næstved, Køge. Sjælland og Nordsjælland: København.

Scroll to Top